Opter pour une box internet répondant à toutes les exigences en matière de crédibilité n’est pas une tâche aisée, surtout lorsque vous éprouvez des difficultés à effectuer un choix minutieux. Sur le marché, diverses offres de box, telles que la Freebox Delta, se présentent comme des options pouvant vous procurer des avantages significatifs en termes de rapport qualité-prix et de services.

Pourquoi choisir la Freebox Delta ?

La Freebox Delta est un choix prisé parmi les différentes box internet disponibles sur le marché, principalement en raison de son excellent rapport qualité-prix. Pour plus d’informations, vous pouvez voir le site de l’éditeur. Elle propose un tarif attractif pour l’abonnement tout en maintenant une qualité de service remarquable. La Freebox Delta est accessible à un coût inférieur à environ 30 euros par mois, et cela, sans engagement au cours des 12 premiers mois suivant la souscription. En optant pour cette offre, vous bénéficierez de l’accès à plus de 270 chaînes avec un débit allant jusqu’à 8 Gb/s. De plus, cette box offre à ses utilisateurs la possibilité de souscrire à un abonnement sans engagement, garantissant ainsi un coût très abordable pendant la période de validité.

A lire aussi : Bâtir une Carrière en Sophrologie : Choisir la Formation en Ligne Idéale

Comment brancher la Freebox Delta ?

Il convient de noter qu’elle fonctionne via une connexion fibre. Vous avez le choix entre deux types de modules de fibres, l’un avec un port bleu et l’autre sans.

  • Si vous disposez d’un modèle sans port bleu, il est recommandé de placer la Freebox Delta à proximité de la prise optique murale.
  • Insérez ensuite le module Fibre dans la partie supérieure droite à l’intérieur du Server et retirez le capuchon de couleur blanche de la jarretière optique bleue.
  • Branchez-la dans le port bleu et retirez le capuchon blanc du connecteur vert.
  • Après cela, insérez le câble dans le port correspondant à la prise optique murale, placez le connecteur USB-C du FreePlug dans le port A du Server Delta.
  • Branchez la prise secteur du Server Freebox Delta dans une prise murale.

Avez-vous vu cela : Les critères pour choisir un bon chauffagiste à Caudry