Quelle que soit l’image que représente votre établissement, vous avez sûrement besoin des étiquettes personnalisées pour faire parler de vous. Au lieu de vous contenter d’une étiquette neutre, essayez de vous référer à des étiquettes de marque. Une touche d’esthétisme fera l’affaire pour mieux ranger votre bouteille de jus de fruit et de jus de pomme dans votre magasin. D’ailleurs, il existe des professionnels qui se spécialisent dans la fabrication de l’étiquette de jus de fruit en ligne selon vos propres besoins.

Quels sont les principes de base sur l’étiquetage d’un jus de fruit ?

 Souvent dicté à partir d’un règlement européen appelé INCO, l’étiquetage d’un aliment permet d’assurer la santé et défendre les intérêts du public. C’est à partir de l’étiquette que les consommateurs peuvent en savoir plus sur les informations d’ordres : économiques, sociales, sanitaires et éthiques qui affectent leur choix. Pour éviter de faire de fausses promesses aux consommateurs, veuillez préciser :

A lire en complément : Comment bien préparer vos concours d’entrée en école de management ?

  • Les caractéristiques du produit : à mentionner sur l’étiquette les composants du jus de fruit, sa provenance et sa méthode de fabrication ;
  • Les qualités spécifiques : Par contre, à ne pas citer qu’un jus de fruit ne possède pas de colorants. Étant donné que la législation l’interdit de le dire sur l’étiquetage d’un produit ;
  • La présence d’un autre ingrédient : Éviter d’indiquer que le jus de fruit contient d’autres fruits alors qu’il n’y en a pas. Voir plus sur le site web en question.

Autres informations additionnelles sur l’étiquette de jus de fruit et de pomme

En plus de décorer la bouteille de jus de fruit, l’étiquette vous apporte les informations adéquates. De même, cette méthode s’applique à tous les produits alimentaires. Si vous êtes propriétaire d’un magasin, mettre un autocollant sur votre produit est nécessaire, car il peut vous servir comme un support publicitaire. Dans ce sens, vous pouvez choisir la forme ou la taille adaptée à vos besoins. Par contre, il est plus commode de mettre une couleur plus brillante et lisible pour vos consommateurs. Pour éviter tous les défauts occasionnés pendant le transport de votre bouteille de jus de fruit, optez pour des matériaux et adhésifs durables.

Choix des professionnels pour l’impression des étiquettes votre jus de fruit

À travers la boutique en ligne de l’imprimeur, créez vos étiquettes personnalisées. Grâce à la calculatrice automatisée sur le site web, vous pouvez déterminer le prix. Pour procéder, il vous suffit de suivre les procédures ci-après. Veuillez insérer les dimensions appropriées à votre commande. N’oubliez surtout pas de sélectionner le matériau pour que vos étiquettes soient de meilleures qualités, sans ignorer l’adhésif et la quantité correspondante. Une fois que le processus est bien rempli, le prix des étiquettes vous sera informé afin que vous puissiez l’ajouter à votre panier de commande.

A lire aussi : Où réaliser une épilation laser à Lyon ?